Qui sommes-nous?

Bonjour,

 

Moi c'est Benoit, le créateur des cafés Windara. 

 

Mes passions m'ont amené à créer ce projet. J'ai eu l'occasion de voyager beaucoup, découvrant ainsi de nombreuses saveurs et allant à la rencontre de cultures très variées. S'est alors développée une nouvelle passion, celle pour la café.

 

Après quelques mois de réflexion, j'ai décidé de partager mes passions avec le grand public et de devenir torréfacteur, dans le but de proposer mes cafés sur les marchés.

 

J'ai donc suivi plusieurs formations, ai rencontré beaucoup de monde pour devenir un expert

 

Grâce à mon entourage j'ai lancé les cafés Windara depuis l'été 2014 et nous avons connu une première très belle saison, ce qui me laisse croire que cette aventure ne fait que commencer! 


Sylvie


Je suis Sylvie, la compagne de Benoit. Vous me voyez ici en plein travail lors d'un marché à Ars cet été.

 

Lorsque j'ai rencontré Benoit nous n'aurions jamais pensé lancer une entreprise ensemble. Aujourd'hui c'est une évidence de travailler à deux!

 

J'ai une formation en stylisme et j'ai pu aider Benoit dans de nombreux domaines. C'est par exemple moi qui crée les sacs dans lesquels nous vendons le café. 

 

J'ai découvert un univers qui est devenu mon travail à temps plein et je suis très heureuse de m'investir jour après jour dans ce domaine. 

 

A bientôt!

 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Julie (samedi, 10 octobre 2015 16:30)

    J'ai hâte de vous rencontrer sur les marchés!

  • #2

    Katrin Woelk (jeudi, 20 juillet 2017 13:03)

    Nous avons savouré les différents sortes de cafés préparés par Sylvie pendant deux semaines tous les jours sur le marché charmant de Ars en Ré. Tous étaient exellents! Il faut absoluments y aller et les déguster!